jeudi 5 novembre 2009

Deuxième voyage à Cleveland

Je suis allée à Cleveland en avion... toute seule! J'ai choisi un vol direct et tout s'est très très bien passé. Je suis fière de moi. Mes filles me déconseillaient de faire ce voyage car je parle l'anglais plutôt boîteusement. Mais moi, j'aime bien faire ce que je veux! Je leur ai fait un petit pied de nez!!!

J'ai tellement eu du plaisir avec les deux petits frères. Mathieu est brillant, il comprend aussi bien son père qui lui parle en anglais que sa mère qui lui parle en français. Mais lui, il ne parle que le langage des signes. Sa maman est d'une patience sublime! On ne sait pas encore si Mathieu saura parler avec sa voix. J'apprends donc ce langage et William aussi.

C'était bon ce temps avec ma fille. Elle est si loin.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bravo gisèle d'avoir fait ce voyage
je suis fière de toi
michellexxx