vendredi 6 novembre 2009

Les vaccins, la grippe H1N1 et ma famille

Suite à mes écrits sur la grippe a/H1N1, Marie-Héllène m'a donné l'heure juste: "Manou est antivaccin elle aussi. Elle fait d'ailleurs office d'exception dans son milieu de travail."

Quelle nouvelle! Je suis vraiment émue. Anne me privait d'un grand contentement en ne m'en parlant pas. Maintenant, je sais et ça me fait très très plaisir. Quelle femme! Elle se tient debout dans un milieu médical réfractaire à la non vaccination. Je lui lève mon chapeau! Elle a fait son cheminement personnel hors des sentiers battus.


Jojo, au plus fort de son H1N1


Marie-Héllène, son fils Joé et le père de Joé sont malades, en pleine grippe a/H1N1. Le premier effroi passé, je constate la force de leur système immunitaire et jour après jour, ils s'installent dans un processus de guérison. Je suis confiante, ce sont des battants. Désormais, la vaccination sera inutile pour eux et les effets secondaires prévisibles évités. C'est bon ça!


Bonne guérison mes amours!


Enfants, j'ai refusé de les faire vacciner. À l'âge adulte, quand elles ont réalisé ça, elles ont poussé des hauts cris : j'avais délibérément mis leur vie en danger de maladies graves!!! Le milieu hospitalier les a incité fortement à réparer cet outrage. Ce qu'elles ont fait. Quand je vois Anne dire non à certains vaccins pour ses enfants, je me dis que l'amour que l'on a pour nos enfants est " plus fort que la police", parfois même cet amour est plus éveillé et plus conscient que l'amour qu'on a pour soi!

Aucun commentaire: