dimanche 29 novembre 2009

Fred Pellerin... et "Silence"


J'aime tellement ce disque! Je l'écoute en boucle depuis 2 jours. J'aimerais bien que Dominicke et Rosalie nous enchantent avec "Mille après mille" durant le temps des fêtes. C'est une demande spéciale de mère ça!

J'ai lu: "Fred Pellerin aurait quelques ancêtres chez les lutins qu'on en serait pas surpris..." Quel adorable personnage!

Sa chanson "L'alouette", une métaphore tragique du Québec dépossédé qui fait pleurer...

1 commentaire:

Pierre a dit…

Moi je crois que tu mérites bien que Dominicke te chante cette chanson...

Donc, ca fait 2 votes contre 0. C'est pas pas un référendum officiel, mais c'est tout comme.

N'oublie pas de filmer le tout et de mettre ca dans youtube.

Ce qui est bien avec ton blog c'est qu'on sais tous que Dominicke le lis et qu'il ne peut prétendre ne pas avoir vu ta demande...

24 dodo et c'est noël. On sait tous qu'il est capable d'apprendre une nouvelle chanson en moins de temps...