dimanche 8 février 2009

Bravo petit Mathieu

Mathieu


L'opération est réussie. Bébé Matt était content de retourner dans sa maison.

Chaque fois qu'il est malade avec une grosse fièvre, il cesse de marcher. Et voilà qu'il réapprend à marcher pour une 6e fois et il se promène tout partout avec bonheur. Il prend des livres dans le salon et les transporte dans la salle à manger de sorte que la salle à manger est devenue une bibliothèque anarchique. Mais il est heureux cet enfant!
Marie-Héllène a écrit une lettre à Mathieu: ".... quand je pense à toi, je pense à ta belle voix claire et à tes éclats de rire merveilleux et aussi à tes cheveux de plume qui sont si beaux. Dans mon coeur et dans ma tête, tu es un champion, un exemple de joie de vivre. Je ne ressens ni pitié ni découragement, tu vas passer à travers toutes les épreuves que la vie va mettre sur ton chemin, une à la fois... Je t'aime et je suis chanceuse de t'avoir comme neveu......"
Nous aimons ce petit bonhomme !

Aucun commentaire: