samedi 14 février 2009

Marie, une championne!

Une belle lettre de Marie:

"Je veux partager avec vous cette merveilleuse lettre que j'ai reçue de mon boss. Il n'y a plus de doute dans mon esprit, je sais que je suis bonne! "
Marie-Héllène est coordinatrice de la gestion de l'information en Montérégie.
Son année de probation s'achève dans les couleurs de l'arc-en-ciel. " L'enthousiasme soulevée par la candidate auprès du comité de sélection demeure entier après une première année en poste.... Elle a démontré un leadership à l'échelle provinciale... sa gestion est ordonnée et pleine de sensibilité.... etc...etc..." Une majestueuse gerbe de louanges.

Et je me suis sentie comme au centre culturel alors qu'elle était adolescente et qu'elle avait joué d'une façon magistrale un solo de trombone. Poussée par l'émotion, je m'étais levée et j'avais crié: C'EST MA FILLE!
Chère Marie, ma fille, j'ai été fière de toi tellement souvent dans ma vie! Merci de m'émerveiller encore....

Aucun commentaire: