mercredi 4 février 2009

réponse à Laura : les "esprits"

Laura,
Parce que nous avons un corps physique, nous avons une force insoupconnée. Nous sommes plus forts qu'une entité dépouillée de son corps physique, plus fort qu'un esprit donc. Beaucoup d'entités ne rejoignent pas immédiatement la Grande Lumière, elles rôdent autour des humains. Elles sont en nostalgie du corps humain vivant. Certaines semblent rendre service mais ce n'est souvent qu'un leurre. Quelle est l'utilité pour vous Laura, de connaître à l'avance la fin de vie des gens? Vous vivez de l'impuissance, de l'anxiété et probablement du discrédit.
Fort de cette connaissance, quand vous sentirez la présence de ces entités, prenez une bonne respiration et dans un grand cri, dites : DEHORS!... et, ouvrez une fenêtre ou une porte.
Soyez sûre que si un voyant était présent près de vous, il pourrait vous raconter leur vitesse d'exécution et la soumission apeurée de leur comportement. Vous êtes plus puissante que ces âmes errantes à cause de la masse dense et lumineuse de votre corps physique. Prenez-en bien soin, c'est un allié! Merci de votre confiance, Gi

1 commentaire:

Anonyme a dit…

madame thibault,

Merci de m'avoir répondu. C'est gentil à vous. Je vais poursuivre ma route, et à force de demander, la vie me donnera sans doute une réponse à la question que je me pose: "qu'est ce que je fais ici? Et que dois je faire?"
J'ai confiance, je trouverai.
Encore merci de votre gentillesse et bonne continuation. Aurevoir. Laura