mardi 24 février 2009

David a 13 ans!




Lettre à David pour ses 13 ans.

David, cher petit coeur,

Je te prends dans mes bras et je te serre très fort.

C'est une période exaltante, l'adolescence. Difficile aussi. Ces âges inquiètent les parents. Comme eux, j'ai une confiance infinie en toi. Parce que tu es un enfant bien aimé. Les expérimentations de cet âge sont parfois hasardeuses mais elles sont nécessaires. Un âge intéressant!

David, mon premier petit-fils... quelle joie que tu sois là avec nous pour vivre ta vie ! Et toujours, je t'aurai à l'oeil du coeur! L'amour que j'ai pour toi existe pour toujours. Je t'aime cher David, sublime joueur de hockey qui sait si bien me faire palpiter de suspense et de plaisir!

Quand tu étais petit, plutôt que Mamigi, tu m'appelais "magi" et je devenais magicienne, je devenais  une terre de " lait et de miel " comme dans la grande prophétie biblique. J'aime que tu m'appelles encore ainsi... Je t'aime David...
Bon anniversaire!

ta "Magie"

Aucun commentaire: