jeudi 5 février 2009

lettre à Frédérique-Anne


Ma chère fille, je pense à toi vraiment beaucoup. Je te porte en bandouillère lovée contre mon coeur, dans un petit nid de lumière. Tu sais, ce que tu es pour moi, c'est ce que sont William et Mathieu pour toi; c'est puissant!

Voilà un temps spécial où les besoins sont grands. Je prends soin de toi à ma façon, dans l'invisible. Je suis si loin de vous...mais je suis près de toi comme un ange. Mathieu ne sera opéré que vendredi, encore des jours de souffrances pour ce petit mais ce temps de peine s'achève. Tout ira bien.

Toi, toi, tu me rassures. Je te sais vivante, forte, persévérante pour le bien-être des deux petits frères. Il me semble que je me reconnais un peu en toi... nous aimons tellement nos enfants!

Je t'aime, ma fille
ta Mom, Gi xxx

Aucun commentaire: