lundi 5 juillet 2010

La St-Jean, chez Dominicke

Marie, la magnifique...



La joie d'une fête en musique!


Le David d'Anne-Emmanuelle, tout un artiste!



Gi chante du folklore


Conrad, Lou-Héllène et Rose



Dominicke et Louise


Gi, onze fois grand-mère, la fierté incarnée!


Gi et sa face de bonheur


Voici quelques photos de cette fête magnifique. Frédérique-Anne et Julia étaient avec nous. Pôle absolu d'intérêt. Ce que c'est bon, ces instants de vie où le bonheur se conjugue avec la musique du band familial de Dominicke.



2 commentaires:

André H a dit…

Bravo pour cette joie distribuée dans le coeur de votre blog

André H a dit…

Bonjour
Je reviens car un souvenir de 2009 m'es revenu avec les photos de la famille . Ma mère est décédé au mois de janvier 2009 et le dernier mois avans son décès elle nous a rappelé comment la famille était importante et elle disait tu as beau avoir beaucoup d'amis(es) mais ta famille restera toujours celle sur qui tu peut te reposer de temps en temps. Quand je regarde les familles déunis par un problème tel qu'il soit bien je suis content d'avoir connu ma mère. Merci beaucoup