dimanche 4 juillet 2010

Alain Lefèvre et ma famille cosmique


Alain Lefèvre

Suite au texte que j'ai écrit hier, j'ai compris qu'Alain Lefèvre faisait déjà partie de ma famille cosmique, à cause de la lumière que je lui envoyée. C'est signé ça!

Cette façon qu'il a de me bouleverser quand il parle, d'être intensément dans la ferveur, et ma façon à moi, d'être interpelée par ce qu'il vit m'a révélé l'intimité de sa présence en moi. Voilà, il y a eu vraiment une reconnaissance d'âmes. Et en ce jour, je l'atteste : Alain Lefèvre fait partie de ma famille cosmique.

Un jour, une dame s'est guérie par l'intermédiaire de l'homéopathie et de l'amour que j'ai ressenti pour elle. Elle a fait une promesse: chaque jour de sa vie, elle ferait une prière pour moi. Cela fait peut-être 15 ans de ça et quand parfois , on se croise à nouveau, elle me dit avec un sourire au coin de l'oeil : "Je n'oublie pas ma promesse, vous savez!".  Chaque fois que je pense à ça, une joie apaisante m'envahit. Quelqu'un prie pour moi, tous les jours! Petit à petit, cette idée d'une famille cosmique m'est venue, et a pris racine.

Un certain nombre de personnes trouvent ainsi le chemin de mon âme et je les "reconnais". Ma prière, c'est l'envoi d'une lumière spirituelle chargée de tous les bienfaits du monde. Et quand je glisse une photo de cette personne dans l'album familial, parmi tous les miens, c'est le geste définitif d'une adhésion sacrée. La plupart de ces personnes ignorent qu'elles ont été choisies, et c'est bien ainsi. Dans l'invisible, je les aime avec bienveillance et pour toujours.

Aucun commentaire: