lundi 9 septembre 2013

Les corps subtils


Lynn Mc Taggart

Lynn Mc Taggart explique qu'au niveau quantique, nous sommes comme des petits noeuds sur la même corde, nous faisons partie d'un immense champ d'énergie auquel nous sommes tous reliés. C'est ça la réalité qui nous entoure. Nous envoyons en permanence des informations à ce champ. C'est un réseau géant. La guérison à distance est incompréhensible sans ça. Les différents corps subtils contiennent toute l'information relative à chaque individu.

Le corps énergétique est une aura, un corps lumineux qui entoure le corps physique. Barbara Anne Brennen divise cette aura en plusieurs couches successives appelées "corps subtils" qui s'interpénètrent et se superposent. Chaque couche est plus ténue que la précédente et ses vibrations plus élevées que celles du corps qu'elle entoure. Ces couches structurées contiennent toutes  les informations du corps physique, y compris les organes, les vaisseaux sanguins... et d'autres informations que le corps physique ne contient pas. Il s'agit d'une version expansive de notre moi: le corps éthérique, émotionnel, mental, astral, spirituel, céleste kéthérique. 

Et les guérisseurs dialoguent avec les corps subtils. En percevant cette enveloppe bioplasmique, les guérisseurs auraient accès à des données invisibles; tel un scanner, cette capacité leur permettrait de déceler des dysfonctionnements qui ne se sont pas encore manifestés, mais aussi de ressentir d'anciens traumatismes inscrits dans le corps énergétique.

Lors de chocs suivis de coma, le corps physique et le corps énergétique se séparent, ce dernier se déplaçant du côté opposé au choc. Ce qui peut être vu par certains guérisseurs.

Nous devons nous concevoir comme autre chose qu'un ensemble d'éléments solides.


Les écrits de Lynn Mc Taggart m'enchante, j'apprécie énormément cette femme, voir:
http://www.blogger.com/blogger.g?blogID=3318240687071079208#editor/target=post;postID=4061816631398387227



Je lis Le mystère des guérisseurs, une enquête à la frontière des médecines par Audrey Mouge et S. Allix


Aucun commentaire: